Une photo de Nicolas Lux

Publié le par Magasette

Il y a  tout juste 4 ans, l'artiste-photographe Nicolas Lux était venu dans mon école pour répondre à une commande d'une association franco-libanaise. Il s'était baladé dans les classes et la cour, mitraillant à tout-va. Quelques mois plus tard, j'ai vu l'expo. Face à cette photo, j'ai tout de suite reconnu... mon écriture photocopiée avant de reconnaître le contenu de l'exercice (l'une des réponses est d'ailleurs fausse), mes petits cubes et enfin la propriétaire du stylo !

P1000926.JPG

Je sais où sont entreposées les photos et, de passage dans cette école de Périgueux, je me suis glissée dans le local...

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
n.Lux était parmi les 5 photographes qui ont exposé leurs oeuvres agrandies, tout l'été dans différents points à Excideuil. ses photos ont été réalisées en Estonie, lithuanie,tchéquie, slovaquie,<br /> hongrie, malte et chypre.<br /> très beau voyage qui nous a permis de connaître (un peu)<br /> les habitants, us et coutumes.
Répondre
L
Pour avoir reconnu tout ça tu as de bons yeux et surtout tu connais bien tes programmes et tes élèves !<br /> Bravo pour ton professionnalisme
Répondre