Ma vie après la classe

Publié le par Magasette

P1000969.JPG

... aller à un stage de cuisine de Clermont-Passions. Moi ! Rassurez-vous, je vois mes copines, je balaie, je fais les photos, c'est tout ! J'aime bien celle-ci d'ailleurs.

P1010004.JPG

Les recettes sont sur le site des assocs de mon village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
I a totjorn quicòm d'interessant de far per una femna. Doas jornadas e mai... en una: 8 oras defòra al trabalh, 8 oras dedins a la tenguda de l'ostal, las relacions ambe los mainatges e l'òme. Es<br /> lo programa normal "a minima". Aprèp, per tu i aurà encara los devers de correguir. A cadun son viatge ( son trip).Aprèp, aquò serà benlèu possible de te pausar e de te reviscolar un pauc. O te<br /> disi: normal!
Répondre
M
C'est très appétissant!!<br /> Et vous osez priver votre mari d'aussi bonnes choses !!<br /> à moins que ce soit lui qui cuisine !!
Répondre
L
Et pourquoi tu ne fais pas de cuisine ?
Répondre