Un petit séjour à la Canée ?

Publié le par Magasette

P1020180.JPG

Moi, je n'y ai pas dormi : j'étais dans un bel appartement à une dizaine de kilomètres avec vue imprenable sur Souda, la  plus grande base de l'OTAN en Méditerranée : sept navires de guerre se baladaient sur l'eau vers six heures du mat... Il se passe toujours quelque chose en Crète !


Publié dans Grèce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les américains, comme tout comme les chinois, sont partout dans le monde... Même dans ces villages reculés de Crète, il est impossible d'échapper à cette réalité moderne.C'est préoccupant.
Répondre
L
Tu as le chic pour dégotter des lieux incroyables !
Répondre
M
<br /> <br /> Je me rends compte que tous mes lieux préférés en Grèce sont des endroits où il se passe plein de choses sur la mer presque fermée ! Pylos, l'est de Corfou, ... Quand on ne voit que le large, je<br /> m'ennuie !<br /> <br /> <br /> <br />