Le nez en l'herbe (2)

Publié le par Magasette

IMGP7930.JPG

Les narcisses sont partout dans nos prés. Ne rêvez pas : une personne normalement constituée ne peut tenir dans la même pièce qu'un bouquet!

Dans la même prairie, j'ai trouvé un orchis que je ne connaissais pas. Non, ce n'est pas un "orchis blanc" qui pousse en altitude. Les feuilles sont les mêmes que celles des orchis mâles...Je ne sais pas son nom et je n'ai pas encore consulté ... Je vous l'offre en double : en bouton et presqu'épanoui.

IMGP7932.JPG

IMGP7933

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ne compte pas sur moi pour savoir si c'est un orchis mâle, femelle ou pas un orchis du tout. Je n'ai pas consulté de manuel savant mais je peux te dire que c'est une fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre