Cinq jours d'absence : la vérité enfin !

Publié le par Magasette

Magasette n'en finissait plus d'aller à l'école... Mais depuis cet après-midi, tout est en ordre et le vide est fait.

IMGP8324.JPG

Ils lisent, ils écrivent, ils ont vécu de belles expériences... Et moi, j'ai bien besoin d'une récréation...

Alors, je traverse la "bibliothèque des petits" et je sors...IMGP8328.JPG

Ce sont les lieux de ma deuxième carrière à Lanouaille. En 2005, j'ai quitté ma classe de CE pour venir, forcée par les circonstances" à  la maternelle". Mes premiers élèves de grande section, les enfants de l'an 2000, ont quitté l'école hier pour de bon, certains étant les derniers de familles que nous connaissons depuis longtemps.

Nous étions trop stressés pour pleurer... mais le coeur y était.

 

 

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est toujours triste les classes qui ferment<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mamamia, tout le boulot qui me reste avant que ça soit comme ça! ... A Toussaint ?!<br /> Pourtant j'y ai passé la matinée aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre