Chapeau *

Publié le par Magasette

Neuf mille personnes : 6 000 dans le Zénith et 3 000 dehors (dont moi).

P1010625.jpgUn immense public avec une qualité d'écoute extraordinaire (personne ne téléphonait!) pour un grand orateur qui parle à notre coeur et à notre cerveau aussi, dit-il**.  Un niveau de langue exceptionnel : parfois je détaillai  la construction grammaticale de la phrase au lieu d'en chercher le sens...

 Je voulais absolument y être et je n'ai regretté ni le voyage, seule, ni la marche d'un kilomètre entre la voiture et le parking du Zénith, ni les trois heures debout dans la foule***.

* rouge, bien sûr

** et il n'a même pas dit d'âneries sur les langues régionales... Les élus PC de la Haute-Vienne avaient dû bien le briefer !

*** Comme certains criaient son nom, il a demandé de ne pas le faire : "Nous sommes une assemblée, pas une foule"

Publié dans spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
3001 personnes ! Je suis à côté de toi !
Répondre
M
Ce week-end, c'est à Toulouse. Vous pourrez peut-être y aller à la place de la semaine passée, si vous allez mieux!
Répondre