Calexico

Publié le par Magasette

 

C'est un groupe américain que j'aime bien. Ecoutez ! Ils sont connus pour être des gens de la frontière, entre le Mexique et les USA, entre l'Espagnol et l'Anglais.

Comme cette année,  je suis à la fois prof d'Anglais (20 minutes, une semaine sur deux en CP) et d'Occitan (une demi-heure une semaine sur deux en Grande Section et un quart d'heure une fois par semaine en CP), il me faut choisir des musiques à faire écouter. ET notez tout ça, sinon je vais y perdre mon Latin...

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu en as beaucoup des comme ça ? super la ballade !<br /> continue ta recherche, y'a un peu de certaines ballades<br /> genre bruce springsteen, mais de loin !
Répondre
M
presque un agenda de ministre, et encore un ministre polyglotte
Répondre
L
M'dame ! J'ai oublié mon cahier de texte !
Répondre