Bientôt...

Publié le par Magasette

Le 6 juin, j'irai avec ma classe à "Téatroloupio", le festival périgourdin des arts de la scène. Cette année, comme en 2009 (photo) nous présenterons un spectacle de danse contemporaine avec un peu de théâtre. C'est un spectacle relativement long pour des élèves de GS-CP, mais ils y sont excellents ! La maîtresse stresse : va-t-elle assurer avec le CD ?

IMGP1432.JPG

Comme la date approche, j'ai enfin permis de répéter le salut - ce qu'ils préfèrent.

Et quand la présentation est finie, il faut encore assurer la discussion...

IMGP1452.JPG

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon, je vais les répéter moi. Ca ne se voit pas, mais j'applaudis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et vous répétez les applaudissements ?<br /> <br /> <br />
Répondre