Un rêve de petite fille

Publié le par Magasette

IMGP6320.JPG

Merci à Guy et Christina  qui nous ont donné la pompe, achetée il y a plus de dix ans dans un vide-grenier et abandonnée dans un coin depuis.

Merci à Christophe Duverneuil d'avoir accepté le chantier, cherché le bon joint en cuir et qui m'a laissé le temps de réfléchir à l'ergonomie du pompage.

Merci à Alain pour la peinture (rouge agricole).

Et ça marche ! L'eau est glacée mais gratuite, les plantes poussent et je me muscle !

Il manque maintenant une grille en fer pour remplacer la plaque d'agglo sur le puits.

Publicité

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'elle est belle !<br /> j'en veux une...<br /> <br /> on a fait installer un récupérateur d'eau à Saint-Serge mais il ne fonctionne pas très bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà je viens de rattrapper mon retard de lecture de ton site ...un mois ...ce qui est assez drôle c'est que je recule donc j'ai le début à la fin<br /> Continue c'est toujours un régal de te retrouver dans tous les sens ! c'est l'essentiel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La rentrée d'une lectrice, donc... On se voit en vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ce qui s'appelle jardiner en grande pompe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! On arrête pas le progrès !<br /> <br /> <br />
Répondre