Larmes

Publié le par Magasette

IMGP6892.JPG

Ben oui, je pleure ! Comme les autres ! Enfin, ceux qui sont venus au stage de cuisine indienne organisé par Clermont-Passions... Après notre passage, il n'y avait plus d'oignons au supermarché !

IMGP6920.JPG

Là, ça va mieux, je fais du "paratha", des galettes pour remplacer le pain. Et après, j'ai fait cuire des beignets ! Oui, moi-même en personne. 

On aura tout vu !

Publicité

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Very good action photos and very helpful to have the recipes on the iciclermont blog also.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, c'est très bon la cuisine indienne ! J'aime et aussi la musique indienne.. J'espère que vous vous etes régalés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée un stage de cuisine indienne !<br /> En plus ça fait une belle émission de télé et je ne me lasse pas de voir les images ...<br /> <br /> <br />
Répondre