Rose

Publié le par Magasette

Rose est le thème du jour de la communauté des photographes du dimanche. 

Je cherche... Où ai-je du rose dans mes photos ?

Il est de notoriété publique que la Grèce n'est pas rose, le Mali non plus !

Le Périgord n'est au mieux que Pourpre.

J'étais bien jeune du temps de Mitterand...

La moitié de mes élèves porte beaucoup de rose mais leurs photos  ne sont pas pour ce blog.

Ma vie n'est donc pas rose.

  Oh ! j'oubliais... j'ai un jardin ! OUF !

P1000768.jpg

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et pourtant, c'est bien de voir la vie en rose<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
Il y a Toulouse : ville rose<br /> J'y ai passé le week-end : tout est rose (ou presque !!!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Super : j'y vais, le week-end prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rose comme un dalhia !!!!<br /> Comment ça en Grèce il n'y a pas de roses ? Mais si! J'en ai mis en photo ce matin sur mon blog .... Même qu'elles venaient du marché !
Répondre