Magasette en septembre !

Publié le par Magasette

IMGP6798.JPG

Préparer les cahiers des CP, corriger et ranger le tas d'exercices faits par mes élèves de GS, déballer des boîtes de jeux, transporter mes enfants pour les leçons de conduite ou les clubs sportifs, arroser encore le jardin, repasser, plonger dans la piscine dès qu'il y a un rayon de soleil pour en profiter le plus longtemps possible, faire les courses ou à manger, aller à des réunions d'associations qui font leur rentrée... Ces vieux panneaux, de sortie en ce moment à Lanouaille pour signaler la cueillette des pommes ou l'ensilage du maïs, me semblent bien représenter ma vie ces jours-ci ! J'adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ca y est, une grosse routine qui reprend. Faut pas lacher la détente quand meme !<br /> Bons corrigés et bonne piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vesi qqu'as plan de trabalh. Es lo melhor mejan de demorar jove!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et il te reste encore une minute pour venir sur les blogs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi c'est :<br /> http://melissalikos.blogspot.com/2010/09/code-de-la-route.html<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre